top of page
Rechercher
  • David CHERAMY

Participation Brandsupply "Elitec"


Brandsupply est un site qui propose des concours de graphisme, j'y participe de temps en temps pour travailler ma créativité.

Cahier des charges client :

Besoins:

Bonjour, J'ai besoin de faire des modifications d'un logo déjà existant. Qu'il soit plus nette et plus précis

Description de l'entreprise:

Une start informatique

La cible:

Grand Public

Couleurs, favoris et autres exigences:

Bleu, Blanc , Rouge

Fichier fourni:

Suite à la demande manquant de précision, j'ai simplement redessiné le logo en haute définition puis proposé une petite amélioration avec des dégradés de couleur :

Avec ce type de demande, je peux aussi proposer une vectorisation sur Illustrator et fournir le fichier au format PDF haute résolution.

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page