top of page
Rechercher
  • David CHERAMY

Participation Brandsupply "La maison du scooter"


Brandsupply est un site qui propose des concours de graphisme, j'y participe de temps en temps pour travailler ma créativité.

Cahier des charges client :

Besoins:

Je souhaite un design pour coller/ recouvrir sur l'enseigne actuelle. Le sticker fera 80cm de haut par 3m20 de large. Je la ferai imprimer puis coller. Le nom doit etre visible de très loin. Il faudrait une identité visuelle pour identifier le garage : logo et police de caractère. Le logo, je souhaiterai qu'il evoque le nouveau piaggio MP3. Je vous laisse proposer la couleur du fond de l'enseigne. Dans l'idéal, je vois au centre : La Maison Du Scooter et un logo stylisé qui evoque le piaggio MP3. Valeurs à diffuser dans le choix des couleurs, police de caractère : la compétence, le professionnalisme, la confiance, le dynamisme, la modernité. Je vous joins une photo de l'enseigne actuelle que je souhaite recouvrir et des images du piaggio mp3 pour s'inspirer de la forme pour le logo merci

Description de l'entreprise:

La société est un garage de scooter qui s'appelle "La Maison Du Scooter" en region parisienne. Nous faisons de la vente et reparation de 2/3roues. Les valeurs de l'entreprise sont la compétence, le professionalime, la confiance, le dynamise, modernité, haut de gamme.

La cible:

La cible est utilisateur de scooter.

Fichiers fournis:

Façade du magasin

Ma proposition a été sélectionnée et j'ai gagné un concours pour la première fois sur ce site.

Le plus gros du travail a été de redessiner à la plume le scooter en gardant le minimum détails pour le reconnaître

J'ai fait 3 propositions au client :

La première proposition est celle préférée par le client :

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page