top of page
Rechercher
  • David CHERAMY

Ils m'ont fait confiance...


Dans cette rubrique "Ils m'ont fait confiance", je vous parle des clients pour qui j'ai travaillé ainsi que l'objet de notre collaboration. Je leurs pose 4 questions et publie leurs réponses.

Aujourd'hui je vous parle de Self Contact 41, une association de sport de combat, fondé par Jean-Pierre LEMOINE qui m'a demander de retravailler le logo pour qu'il corresponde mieux à l'image de l'association. Suite à ce travail, ADPerformances a réalisé le graphisme pour un Roll up 80x200cm.

Version pixélisée HD
Version vectorisée couleur
Version vectorisée N&B
 

ADPerformances : Peux-tu nous présenter l'association et son activité ?

J-P. Lemoine : Self Contact 41 est une association crée en 2010 à Blois qui enseigne les sports de combat (Kav Maga, Kapap, tous styles de boxe) et la self défense, d'abord réservé aux professionnels de la sécurité il s'est ouvert au public en 2011.

C'est un club qui fait parti de la fédération TCKM (Tactical Combat Krav Maga).

ADPerformances : Quel a été ton besoin quand tu as contacté ADPerformances et quel est ton ressenti sur notre collaboration ?

J-P. Lemoine : L'association avait besoin d'un nouveau logo. Nous avions quelques idées que nous avons exposées à ADPerformances.

Nous avons trouvés écoute et conseil pour dans un premier temps réaliser un roll-up avec le nouveau logo qui sera décliné par la suite sur divers supports.

ADPerformances : Quel sont les objectifs pour l'association en terme de communication ?

J-P. Lemoine : L'association désire être plus visible lors des manifestations et stages.

ADPerformances : Comment peut-on te contacter ?

J-P. Lemoine : Sur notre site internet : www.selfcontact41.com

N° de Jean-Pierre LEMOINE, fondateur et instructeur fédéral : 07 81 50 01 28.

 
Création logo SC41 dans le même style que TCKM

Roll up mosquito 80x200cm


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page