top of page
Rechercher
  • David CHERAMY

Ils m'ont fait confiance...


Dans cette rubrique "Ils m'ont fait confiance", je vous parle des clients pour qui j'ai travaillé ainsi que l'objet de notre collaboration. Je leurs pose 4 questions et publie leurs réponses.

Aujourd'hui je vous présente Jeremy Boistard, un paysagiste dynamique et perfectionniste qui m'a demandé de travailler sur son logo et créer un panneau de publicité extérieur.

 

ADPerformances : Peux-tu nous présenter ta société et ton activité ?

J.Boistard : Bonjour, j'ai créé mon entreprise "Boistard paysage" il y a maintenant 3 ans suite à mes études en aménagement du paysage. Les activités de cette entreprise sont l'aménagement, la conception et l'entretien des espaces verts.

ADPerformances : Dans quel secteur géographique proposes-tu tes services ?

J.Boistard : Je travaille sur l'ensemble de l'Indre et Loire (37)

ADPerformances : Quel a été ton besoin quand tu as contacté ADPerformances et quel est ton ressenti sur notre collaboration ?

J.Boistard : j'ai contacté ADPerformances dans le but de promouvoir mon activité et de me faire connaître, service client très professionnel et à l'écoute de ma demande.

ADPerformances : Comment peut-on te contacter ?

J.Boistard : Vous pouvez me contacter sur mon portable pro au 06.01.34.18.87.

ADPerformances : On peut aussi voir ton travail sur ta page Facebook.

 


137 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page